Soumettre une annonce

Le DEPA invite les personnes doctorantes actuellement inscrites au programme à soumettre une annonce mettant en lumière leurs activités de création ou de recherche. Celles-ci peuvent porter, par exemple, sur des expositions, évènements, collaborations, conférences, colloques, prix, bourses, publications, etc.

En remplissant le formulaire ci-dessous, votre annonce sera diffusée sur le site du DEPA ainsi que sur ses réseaux sociaux dans les jours suivant sa réception.

Veuillez noter que le DEPA ne publiera pas de rappel.

Doctorat en études pratiques des arts

Interdisciplinaire et mettant en valeur la création, le doctorat en Études et pratiques des arts [DEPA] vise à susciter une interaction entre les pratiques et les théories artistiques actuelles. Seul programme offert en langue française en Amérique pour les arts visuels, le design et la danse, il fait place à la recherche, à la recherche-création ainsi qu'à la recherche-intervention. Ouvert à toute forme d’art, il accueille tout autant des projets en architecture, arts médiatiques, cinéma, histoire de l’art, littérature, musique ou théâtre.

Suivez-nous

Coordonnées

DÉPA - UQAM

doctorat.arts@uqam.ca

Pavillon des sciences de la gestion, local R-4156
315, rue Sainte-Catherine Est
Montréal (Québec) H2X 3X2