• Guillaume Vallée / Le bulbe tragique (2016) - numérisation 16mm

Local : N-7050

Heure : 13h00

Titre de la thèse:
La performance autofictionnelle d’un exil volontaire dans French Kiss.

Direction de la recherche:
Monsieur Louis-Claude Paquin

Jury d’évaluation:
Monsieur Louis-Claude Paquin, professeur à l’École des médias de l’Université du Québec à Montréal
Madame Manon De Pauw, professeure à l’École des arts visuels et médiatiques de l’Université du Québec à Montréal
Madame Joanne Lalonde, professeure au Département d’histoire de l’art de l’Université du Québec à Montréal
Madame Constanza Camelo Suarez, professeure au Département Arts et lettres de l’Université du Québec à Chicoutimi

Président du jury:
Madame Manon De Pauw