• Magali Babin / crédits photo Oboro

Heure : 14h00

Titre de la thèse:
L’enseignement de la danse de Maria Fux fondements et pratiques

Direction de la recherche:
Madame Caroline Raymond
Madame Eloisa Domenici

Jury d’évaluation:
Madame Caroline Raymond, professeure au Département de danse de l’Université du Québec à Montréal
Madame Eloisa Domenici, professeure au Centre des Humanités, des Arts et des Sciences de l’Université Fédérale de Bahia
Madame Sylvie Fortin, professeure au Département de danse de l’Université du Québec à Montréal
Madame Denise Coutinho, professeure à l’Institut de Psychologie de l’Université Fédérale de Bahia
Madame Delphine Odier-Guedj, senior lecturer en Éducation inclusive à l’Université de Monash

Président du jury:
Madame Sylvie Fortin