Lise Fradet – une doctorante au DEPA – cherche des participant·e·s pour une étude sur le phénomène d’émergence de la « joie profonde ».
« Je mène actuellement une étude sur le phénomène d’émergence de la « joie profonde » par L’œuvre de passage. L’objectif est de poser un regard attentif sur ce phénomène, de l’étudier sous ses différentes formes et de le comprendre dans une perspective de coconstruction de sens et du savoir. La recherche s’inscrit dans un contexte de présence attentive, de création picturale individuelle et de coprésence en atelier.
Je suis à la recherche de cinq artistes participant.e.s, d’âge adulte, engagé.e.s dans une pratique depuis au moins trois ans (arts visuels, cinéma, danse, littérature, musique, théâtre, etc.).
Le travail en atelier, près d’une station de métro de Montréal, comprend huit samedis aux deux semaines, de 9h30 à 16h30 :
- 07 et 21 septembre
- 05 et 19 octobre
- 02, 16 et 30 novembre
- 14 décembre »
Pour obtenir plus d’informations sur les conditions de participation, vous pouvez contacter Lise Fradet à cette adresse: lisefradet@gmail.com