23 au 30 novembre 2023 : Angélique Willkie – Confession Publique

Angélique Willkie, une personne doctorante au DEPA, présentera Confession Publique à l'Usine C le 23, 24, 29 et 30 novembre prochain.

« Cette performance d’une puissance singulière et unique plonge le public au cœur des confidences et des secrets les plus spontanés comme les moins avouables. Au sommet d’une carrière internationale, Angélique Willkie se livre corps et âme dans un élan d’authenticité et de partage chaque soir renouvelé, et révèle, avec une force de frappe immédiate, notre rapport intime à la vérité. Exposée, déshabillée, livrée en pâture, son ultra vulnérabilité assumée la rend plus souveraine et inatteignable que jamais. La chorégraphe Mélanie Demers expose l’immense talent de cette interprète à la loi implacable de l’instant présent qui seule détermine les règles du jeu. En résulte un tour de force inédit et bouleversant. »

Le 23, 24, 29 et 30 novembre 2023

Usine C
1345, avenue Lalonde
Montréal (Québec)  H2L 5A9

 

Doctorat en études pratiques des arts

Interdisciplinaire et mettant en valeur la création, le doctorat en Études et pratiques des arts [DEPA] vise à susciter une interaction entre les pratiques et les théories artistiques actuelles. Seul programme offert en langue française en Amérique pour les arts visuels, le design et la danse, il fait place à la recherche, à la recherche-création ainsi qu'à la recherche-intervention. Ouvert à toute forme d’art, il accueille tout autant des projets en architecture, arts médiatiques, cinéma, histoire de l’art, littérature, musique ou théâtre.

Suivez-nous

Coordonnées

DÉPA - UQAM

doctorat.arts@uqam.ca

Pavillon des sciences de la gestion, local R-4156
315, rue Sainte-Catherine Est
Montréal (Québec) H2X 3X2