• Dali Wu / La tour de Babel

10 décembre 2020 : Soutenance de thèse Jean-Pierre Demers

Date : Jeudi 10 Décembre 2020

Local : Visioconférence (zoom)

Heure : 13 h

Titre de la thèse :  Profession socio-esthéticien

Direction de la recherche :
Monsieur Louis Jacob

Jury d’évaluation :

• Monsieur Louis Jacob, professeur au département de sociologie de l’Université du Québec à Montréal
  • Madame Marie Fraser, professeure au Département d’histoire de l’art de l’Université du Québec à Montréal
  • Monsieur Jean-Marie Lafortune, professeur au Département de communication sociale et publique de l’Université du Québec à Montréal
  • Monsieur Robert Faguy, professeur au Département de littérature, théâtre et cinéma de l’Université Laval

Présidente du jury :
Madame Marie Fraser