• Steve Giasson / Performance invisible no 40 (Porter son ombre)

Appel à communications Colloque interdisciplinaire et transhistorique

Appel à communications

Perspectives environnementales en art

Colloque interdisciplinaire et transhistorique – 2e édition

Université du Québec à Montréal

3 mai 2019

Bonjour,

L’ACSHA (Association des étudiant.e.s aux cycles supérieurs en histoire de l’art de l’UQAM) tiendra le 3 mai 2019 un colloque interuniversitaire, interdisciplinaire et transhistorique qui réunira des chercheur.e.s et artistes des cycles supérieurs afin de mener une réflexion commune autour des enjeux environnementaux du point de vue artistique.

Pour télécharger l’appel complet cliquez ici

Les dossiers sont à faire parvenir au plus tard le vendredi 1er février 2019 à l’adresse suivante : colloque.acsha19@gmail.com

Nous restons à votre disposition pour toutes questions.

Bien cordialement,

Le comité organisateur

Fanny Bieth

Benoit Solbes