9 Février 2021 : Portes ouvertes virtuelles

Présentation du doctorat en études et pratiques des arts et de ses profils création, intervention et recherche.

La responsable du programme et un étudiant du programme répondront à vos questions. Des séances individuelles peuvent être offertes.

Viviane Delisle, agente de gestion aux études
Eduardo Ruiz Vergara, étudiant

13h à 18h: https://uqam.zoom.us/j/83750959080

Nous invitons ceux et celles qui ne peuvent pas nous rejoins dans ces plages horaires à prendre rendez-vous avec nous, au besoin [doctorat.arts@uqam.ca].

Doctorat en études pratiques des arts

Interdisciplinaire et mettant en valeur la création, le doctorat en Études et pratiques des arts [DEPA] vise à susciter une interaction entre les pratiques et les théories artistiques actuelles. Seul programme offert en langue française en Amérique pour les arts visuels, le design et la danse, il fait place à la recherche, à la recherche-création ainsi qu'à la recherche-intervention. Ouvert à toute forme d’art, il accueille tout autant des projets en architecture, arts médiatiques, cinéma, histoire de l’art, littérature, musique ou théâtre.

DÉPA - UQAM

doctorat.arts@uqam.ca