• Steve Giasson / Performance invisible no 40 (Porter son ombre)

4 novembre 2021 : Soutenance de thèse d’Alain Louis Joule

Date : 4 novembre 2021

Heure : 9h30 (heure de Montréal)

Local : Visioconférence (zoom)
Lien Zoom Code secret : 741555

Titre de la thèse :
La possibilité d’une oeuvre: poésie-plurielle-concertante et contrepoint de formes

Direction de la recherche :

• Monsieur Louis-Claude Paquin

Jury d’évaluation :

• Monsieur Louis-Claude Paquin, professeur à l’École des médias de l’Université du Québec à Montréal
  • Monsieur Simon-Pierre Gourd, professeur à l’École des médias de l’Université du Québec à Montréal
  • Monsieur Guy Bennett, professeur à l’Otis College of Art and Design de Los Angeles
  • Monsieur Henry Fourès, pianiste, compositeur, historien de l’art

Président du jury :

• Monsieur Simon-Pierre Gourd

Interdisciplinaire et mettant en valeur la création, le doctorat en Études et pratiques des arts [DEPA] vise à susciter une interaction entre les pratiques et les théories artistiques actuelles. Seul programme offert en langue française en Amérique pour les arts visuels, le design et la danse, il fait place à la recherche, à la recherche-création ainsi qu’à la recherche-intervention. Ouvert à toute forme d’art, il accueille tout autant des projets en architecture, arts médiatiques, cinéma, histoire de l’art, littérature, musique ou théâtre.

DÉPA - UQAM

Pavillon des sciences de la gestion, local R-4156