• Dali Wu / La tour de Babel

1 Juin 2021 : Soutenance de thèse Steve Giasson

Date : Mardi 1 Juin 2021

Local : Visioconférence (zoom)

Heure : 13h (heure Montréal)

Titre de la thèse :  Affaires de routine? Des oeuvres-partitions et de leurs exécutions.

Direction de la recherche :

• Monsieur Patrice Loubier

Jury d’évaluation :

• Monsieur Patrice Loubier, professeur associé au Département d’histoire de l’art de l’Université du Québec à Montréal
  • Madame Claire Savoie, professeure à l’École des arts visuels et médiatiques de l’Université du Québec à Montréal
  • Madame Anne Bénichou, professeure à l’École des arts visuels et médiatiques de l’Université du Québec à Montréal
  • Madame Suzanne Paquet, professeure au Département d’histoire de l’art et d’études cinématographiques de l’Université de Montréal

Président du jury :

Madame Anne Bénichou

Lien Zoom Code secret : 873188

Interdisciplinaire et mettant en valeur la création, le doctorat en Études et pratiques des arts [DEPA] vise à susciter une interaction entre les pratiques et les théories artistiques actuelles. Seul programme offert en langue française en Amérique pour les arts visuels, le design et la danse, il fait place à la recherche, à la recherche-création ainsi qu’à la recherche-intervention. Ouvert à toute forme d’art, il accueille tout autant des projets en architecture, arts médiatiques, cinéma, histoire de l’art, littérature, musique ou théâtre.